Perte d’autonomie quelles sont les solutions ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

En Europe, il y a plus de 5 millions de personnes souffrent de la maladie d'Alzheimer et ont perdu de façon sporadique tout l'orientation tout en marchant, faisant errer dans des lieux de l'enfance et un risque élevé pour sa vie si elle est introuvable dans les 24 heures.

Lorsqu'une famille a peur comme cela prend, votre premier réflexe est de ne pas permettre au patient de marcher seul, mais il est démontré que cette limitation de leur autonomie augmente l'irritabilité et les causes de l'augmentation des niveaux de stress familial. La réduction de leur autonomie et du stress induit une évolution beaucoup plus rapide de la maladie. Le dispositif de localisation a été conçu pour éliminer le risque de perte et permettre à la personne atteinte d’Alzheimer de continuer à se promener et à vivre une vie aussi normale que possible. 

La montre GPS pour les personnes âgées

La montre GPS portée par la personne atteinte d'Alzheimer possède un design discret et élégant qui la fait passer inaperçue. Cette caractéristique unique pour localiser une personne atteint d'Alzheimer aide la personne âgée à le porter, elle sera considérée comme un complément régulier et évite que, en cas de désorientation, j'essaye de le forcer à l'enlever. Différents modèles et modèles sont disponibles pour les hommes et les femmes. Il intègre également une serrure de sécurité, pour le calme de la famille.

Contrôler les enfants avec GPS: sécurité ou perte d'autonomie?

Les experts recommandent l'utilisation de traceurs chez les enfants « âge critique » qui est, entre 3 à 8 ans, compte tenu de l'un des plus vulnérables âges de se promener dans les lieux publics pour s’éloigner de leurs parents.

Chez les jeunes enfants, la surveillance a généralement tendance à dépendre d'un adulte qui est accompagné de la main, des bras ou des voitures, mais à mesure qu'ils grandissent et sont plus aventureux et indépendants, les problèmes de localisation surviennent généralement. Qui comprend également des situations à risque ou dangereuses.

Ces mises à jour, accompagnée d'une réduction du prix de l'appareil (peut être trouvé pour environ 100 euros), ont fait des milliers de parents européens sont lancés pour surveiller leurs enfants. Cependant, les experts mettent en garde contre les conséquences d’une surveillance excessive sur le développement, la vie privée et l’autonomie des enfants.

Les données de recherche ont montré que les enfants qui bénéficient le plus de ce service sont de petite taille et ont des besoins particuliers. Par exemple, les troubles du spectre autistique, qui ont des difficultés à s'adapter à l'environnement qui les entoure, ne comprennent souvent pas Les codes sociaux et les altérations sensorielles peuvent les amener à avoir des réactions de vol plus impulsives, ce qui augmente les risques.

Chez les jeunes enfants, la surveillance a généralement tendance à dépendre d'un adulte qui est accompagné de la main, des bras ou des voitures, mais à mesure qu'ils grandissent et sont plus aventureux et indépendants, les problèmes de localisation surviennent généralement. Qui comprend également des situations à risque ou dangereuses.

Ce GPS peut être utile, dans un événement de grande envergure tel qu'une foire ou un festival de musique. Emmener votre enfant ou une personne qui a besoin toujours d’un œil sur lui à un tel événement implique la confiance et l'autonomie, en même temps, il est nécessaire et utile de savoir où vous êtes à tout moment. Mais c'est avec un objectif, un usage limité, car nous ne pouvons pas non plus tourner le dos au progrès technologique.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ldim ? :