Comment choisir une mini-camera espion wifi ?

Comment choisir une mini-camera espion wifi ?

16 avril 2019 0 Par Franck

Voulez-vous faire l’achat d’une mini-camera espion wifi ? Vous avez des hésitations sur laquelle choisir ? La mini-camera espion wifi offre des fonctionnalités satisfaisantes pour réussirvotre espionnage. Cela dépend de vos besoins et surtout de votre budget. Pour vous aider, cet article présentera ce qu’il faut savoir sur l’achat d’une mini-camera ainsi que les catégories de mini-camera espion wifi.

Les critères à prendre compte sur le choix de la mini-camera espion

Le choix de votre mini-camera espion dépend du mode d’usage de votre camera. Cliquez sur cette page pour plus d’informations sur les caractéristiques des camera espions. Si vous comptez faire des contrôles d’activités dans votre lieu de travail, des mini-cameras espions sont adéquates à cet usage. S’il s’agit d’une surveillance dans votre maison, la technologie de la caméra dispose plusieurs types de mini-caméra espions. Avant l’achat d’une mini-camera espion, le premier critère à valoriser est la discrétion de la caméra. Pour cela, vous devez choisir un modèle avec une fonctionnalité adaptée à cette discrétion. Surtout, éviter la mini-camera espion LED puisqu’elle risque de faire des clignotements d’allumage et réveille les soupçons. Pour plus de camouflage, vérifier l’autonomie de votre mini-camera. En effet, la mini-camera espion existe en fil et sans fil c’est-à-dire que l’un se connecte au secteur et l’autre marche sur batterie et chargeur. Le plus idéal est une mini-camera espion wifi sans fil pour éviter de se faire prendre.

Etant donné que la mini-camera espion wifi fonctionne avec une connexion Internet, il faut aussi bien choisir le type de connexion qu’elle utilise. Des mini-caméras requièrent un réseau mobile tandis que d’autres se connectent  avec un réseau wifi. Pour faire le bon choix, optez pour une connexion sécurisée pour ne pas générer des doutes. Certes, la qualité de la vidéo et du son sont importants pour votre espionnage. En particulier, certaines mini-caméras disposent d’une option infra-rouge pour la netteté des vidéos pendant la nuit. Pour se faire, il faut que votre mini-camera espion ait une bonne capacité de mémoire d’où un vaste stockage. Notamment, il existe des mini-cameras sans carte SD. C’est pourquoi vous devez vérifier la capacité de la mémoire de votre mini-camera espion. Le choix de votre mini-camera espion dépend aussi de l’endroit où vous allez le mettre. Dans ce cas, il existe divers modèles pour cela.

Les différents types de mini-camera espion wifi

Les mini-cameras espions wifi sont des caméras espions de dernières générations à la pointe de la technologie. Elles présententdes modèles variées avec des fonctionnalités diverses adaptés à vos besoins selon le type d’espionnage que vous comptez effectuer. Le plus récent avec une forte performance est la camera espion HD.  Elle permet l’enregistrement de sons et de vidéos en même temps avec une meilleure qualité. Effectivement, la camera espion HD est d’une forme petite. Outre, elle est disponible pour tout type d’usage car elle possède plusieurs modèle. Elle est surtout faite pour des espionnages à l’extérieur car elle a le privilège de résister à l’humidité.

Si vous souhaitez focaliser un fait précis, la camera espion avec détecteur de mouvement est parfaite. Cette caméra commence à enregistrer quand elle aperçoit un mouvement. L’avantage de cette caméra espion est l’enregistrement immédiat des vidéos importantes, l’économie de la batterie et du stockage interne. Les cameras espions avec enregistreur sont les plus utilisés. Elles sont dotées d’un détecteur de voix et d’une webcam pour la prise des vidéos. Elle gratifie aussi demultiples fonctionnalités. En somme, le modèle de votre mini-camera espion se choisit en fonction de son emplacement.