Comment choisir un parking pour l’aéroport ?

Comment choisir un parking pour l’aéroport ?

22 novembre 2019 0 Par Tina

Voici quelques-unes des options les plus populaires :

Parkings d’aéroport sur place

Ce sont des parkings officiels appartenant à l’aéroport. Il y aura généralement un long séjour et une option de court séjour.

Parc relais

Ce sera généralement l’option de stationnement hors site de l’aéroport. Un service de navette vous emmènera vers et depuis le terminal avec vos bagages.

Rencontrez et saluez

Vous déposez votre voiture à l’aéroport, où un chauffeur vous conduira au parking aeroport orly pendant que vous vous dirigerez vers l’enregistrement.

Parkings indépendants

Les particuliers ou les entreprises peuvent proposer des parkings sportifs à proximité de l’aéroport. Comme ceux-ci n’appartiennent pas à l’aéroport, vous n’obtiendrez peut-être pas le même niveau de sécurité, mais vous pourrez obtenir une offre moins chère.

Comment trouver un parking pas cher

  • Réservez à l’avance – vous devrez généralement payer plus si vous réservez votre place de parking le jour
  • Réservez un hôtel et un parking aeroport orly – vous pourriez économiser en réservant votre hébergement et votre parking en une seule fois
  • Faites le tour – comparez le parking de l’aéroport d’un certain nombre de fournisseurs pour trouver la bonne offre pour vous

À quoi faut-il faire attention lors de la réservation d’un parking à l’aéroport ?

Assurez-vous de savoir exactement ce que vous payez – y aura-t-il une navette ou devrez-vous marcher ou organiser le transport vers le terminal ? Il est également important de connaître la distance entre l’aéroport et le parking aeroport orly, car les parkings moins chers seront probablement plus éloignés. Vérifiez la sécurité car certains parkings d’aéroport ont généralement une vidéosurveillance en place, mais pas les parkings locaux.

S’il y a des transferts, à quelle fréquence ils s’exécutent ? Vous ne voulez pas traîner depuis des lustres en attendant une navette. Vérifiez la politique d’annulation et découvrez si votre offre ne sera pas remboursable si vous changez d’avis ou si quelque chose d’inattendu survient. En plus de vous assurer que votre voiture est en sécurité pendant votre absence, il est important de vous couvrir et de couvrir également votre voyage – il est préférable de souscrire une assurance voyage dès que possible, au cas où.

Et si mon vol est annulé ?

Différents parking aeroport orly ont des politiques différentes à ce sujet, mais souscrire une couverture d’annulation lorsque vous réservez pourrait aider votre cas. Si vous ne le faites pas, vous devrez peut-être annuler votre stationnement à l’aéroport.

Les aéroports ont généralement un délai de grâce, mais ceux-ci peuvent également varier. Si vous êtes déjà à l’étranger, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés si vous dépassez le délai de grâce. Contactez le fournisseur pour lui faire savoir ce qui se passe et suivez ses conseils.

Est-il sûr de garer votre voiture à l’aéroport ?

Vérifiez les normes de sécurité de l’aéroport pour vous assurer que votre voiture sera en sécurité. Le parking aeroport orly n’est pas seulement un inconvénient, mais une dépense supplémentaire pour tout voyage. En raison de sa nécessité pour beaucoup, les voyageurs sont souvent laissés à la merci des aéroports en ce qui concerne les frais de stationnement. Et c’est une grave déception ! Si vous pensez qu’il n’y a aucun moyen de réduire cet aspect de votre voyage, détrompez-vous.

Trouvez un hôtel qui propose un parking longue durée

Les hôtels d’aéroport peuvent offrir de meilleurs tarifs de stationnement à long terme que les parkings, et comprennent également un séjour d’une nuit. Mais comment trouver un parking d’aéroport bon marché qui comprend également un hôtel ? Il existe un moteur de recherche spécial qui rassemble les hôtels proposant un parking pour une nuit pour le parking aeroport orly. Entrez simplement combien de temps vous avez besoin pour garer votre voiture (par exemple, jours, semaines, mois), et le site affichera les options et les prix.

Trouvez un parking à proximité

Airport Parking Reservations et Way.com sont de vastes moteurs de recherche qui recherchent dans une variété de parkings d’aéroport et d’hôtels pour vous trouver le tarif le plus bas possible sur le parking de l’aéroport. Ils ont chacun des sélections différentes, alors assurez-vous de comparer les deux. Chaque liste de stationnement contient de véritables critiques d’utilisateurs et des photos, et répertorie clairement les équipements tels que le service de navette et la sécurité sur place. La confirmation est immédiate lors de la réservation, vous pouvez donc vous rendre directement au parking. Gardez à l’esprit la proximité de l’aéroport lui-même, surtout si vous avez trop de bagages (idéalement, déposez-le d’abord!).

Vous pouvez également essayer de demander aux habitants sur un forum comme TripAdvisor où se trouve un parking aeroport orly bon marché à l’intérieur ou autour de l’aéroport. Enfin, vous pouvez vérifier sur un site de référencement local les espaces de stationnement (par exemple JustPark ou Roost), car les personnes vivant à proximité d’un aéroport peuvent louer des espaces.

Se garer à l’aéroport, avec une remise

Idéalement, vous souhaitez vous garer le plus près possible de l’aéroport. Après avoir déposé votre voiture, vous aurez des transferts rapides et fréquents vers le terminal de l’aéroport, et à la fin de votre voyage, vous serez de retour dans votre voiture et sur le chemin du retour en un rien de temps. Le seul problème est que cela a souvent un coût élevé. Mais si vous pouvez trouver un rabais, c’est une option qui mérite vraiment d’être envisagée. Leurs parkings sont tous très proches de l’aéroport (ou souvent dedans!) Et les tarifs sont compétitifs.

Consultez les offres de parking de courte durée

Votre meilleure chance de trouver une bonne affaire pour laisser votre voiture dans un parking de courte durée ou avec un service de voiturier est dans les deux ou trois semaines du départ. Ce ne sera pas moins cher qu’un long séjour, mais pour un petit supplément, vous serez à distance de marche du terminal. Aux heures de pointe cependant, de telles transactions sont difficiles à trouver.

Voilà tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir un parking pour l’aéroport.