Comment personnaliser votre tampon ?

Comment personnaliser votre tampon ?

7 octobre 2020 0 Par Sarah

Concevoir quelque chose a du mérite en soi. Avec les tampons personnalisés, vous pouvez suivre votre instinct et transformer n’importe quel objet en quelque chose d’incroyablement créatif et innovant. Montrez vos compétences en personnalisant quelque chose que vous pouvez afficher autant que vous le souhaitez. Il existe de nombreuses façons d’exprimer votre créativité intérieure tout en rendant votre travail aussi attrayant que possible. C’est vraiment très simple.

Le design que vous choisissez dépend de l’objectif. Si vous créez une enveloppe de carte de mariage, le tampon doit être élégant. Pour réaliser votre propre tampon personnalisé, voici les points suivants avant de personnaliser le timbre :

Inspirez-vous

Avant de vous engager dans le projet, assurez-vous de vérifier les références de différentes sources. Si vous voulez quelque chose de vintage et de détaillé, vérifiez le sceau sur l’en-tête de Hogwart des films Harry Potter. Si vous voulez un logo accrocheur et gracieux pour votre tampon, recherchez des dessins existants de différentes marques pour vous en inspirer. Quelle que soit votre idée, ne copiez pas l’ensemble du dessin. Apportez quelques modifications pour éviter tout problème juridique lié au plagiat.

Suivez votre instinct

Créez dans votre esprit le but ou l’occasion que vous concevez et les sentiments que vous voulez susciter chez le spectateur. Dessinez une image sur un morceau de papier. Laissez le processus se dérouler jusqu’à ce qu’il corresponde exactement à ce que vous voulez. Coloriez-la ensuite et ajoutez tout autre matériel que vous souhaitez également inclure.

Engager quelqu’un

Parfois, vous avez des idées créatives mais vous n’avez pas la capacité de les mettre en commun pour créer votre tampon personnalisé pour votre entreprise ou pour un projet privé. Engagez un professionnel qui peut vous aider à concrétiser vos idées dans le timbre final que vous souhaitez.

Montrez-leur votre dessin sommaire et ils le prendront et le personnaliseront selon vos instincts et vos idées. N’hésitez pas à les arrêter s’ils tentent d’imposer leurs idées qui ne vous plaisent pas.

Utilisez des modèles

Les modèles sont des thèmes prédéfinis. Il existe de nombreux sites web et applications, payants ou non, qui proposent ces modèles. Inscrivez votre nom, votre logo, votre icône et vos préférences de couleur. Ces modèles sont déjà réalisés. Si vous voulez faire un tampon en caoutchouc pour décorer vos biscuits de Noël, il vous suffit de trouver le modèle approprié relatif à Noël, de changer le nom et d’écrire le message également.

Traiter l’idée spécifique

N’essayez pas de mettre dans un seul tampon personnalisé une multitude d’idées différentes. Canalisez votre créativité pour former un thème spécifique afin que le tampon final ait une apparence cohérente. Si vous essayez de mettre trop d’idées, vous obtiendrez un timbre qui contient trop d’informations et qui aura l’air désordonné une fois imprimé.

 Choisissez des polices de caractères attrayantes et en gras

Utilisez des polices de caractères qui permettent une lecture aisée du texte et qui expriment clairement votre message. Il doit être de couleur coordonnée. Le style personnel doit avoir un aspect net. Les tampons personnalisés ne sont pas adaptés pour transmettre une idée. Si vous n’êtes pas sûr de la manière d’aborder cette question, consultez un professionnel

Des tampons personnalisés peuvent être réalisés selon vos préférences. Différents formats sont disponibles et vous devriez être satisfait de la présentation finale. Les tampons encreurs sont faciles à utiliser et conviennent à tous les usages de décoration. Vous pouvez désormais montrer vos compétences d’une manière innovante. Les tampons peuvent servir à décorer de nombreuses surfaces. Les limites sont basées sur votre imagination. Il faudrait donc penser à faire le bon choix.  Il est recommandé de choisir un tampon personnalisé qui a un meilleur rapport qualité/prix.

Découvrez par la suite, comment choisir le collier Gps pour son chien.